Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

Mon réfrigérateur est bruyant

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un réfrigérateur Proline PLC253NFWH, mais voilà il est beaucoup plus bruyant que mon ancien.

Ce n'est pas un bruit de compresseur et je l'ai bien calé.


Avez vous eu ce genre de problème avec ce type de frigo?


Merci



Consulter les 13 réponses à la question Mon réfrigérateur est bruyant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Non pas du tout

    Aucun bruit Le nôtre... ! ??

  • Bonjour,


    Non, vraiment le mien ne fait même pas de bruit. Si le bruit est vraiment problématique peut-être demandé l'avis d'un technicien

  • Bonsoir,

    Mon réfrigérateur est placé dans la buanderie mais à chaque fois que je rentre, il est silencieux. Vous devriez contacter le SAV Darty.

  • Pas eu de problèmes .bonne soirée


  • Bonsoir, j'ai également ce frigo depuis plus d'1 an mais il ne faisait pas de bruit. Par contre de temps en temps il est chaud sur les côtés mais c'est normal puisqu 'il n'y a pas de grille à l'arrière.

  • Oui il est effectivement bruyant à certains moments

    Un bruit différent

    Ça ne dure pas longtemps

  • Bonsoir, oui j'ai acquis le même y'a qq mois, il est bruyant effectivement car mal isolé... Les parroies latérales sont chaudes également !? Signe de mauvaise isolation.

    J'avais un Bosch avant qui m'a abandonnée au bout de 9 ans, mais beaucoup plus cher.

    Même avec ses bruits bizarres, il fonctionne bien.

    Bonne soirée

    • @sylv32112653 Merci pour votre réponse. J ai du mal à comprendre dans une autre discussion que les personnes sont contentes du produit alors qu ils habitent dans un studio.

  • Alors la réponse du technicien de Darty que j ai eu par téléphone. "Le bruit est interne au réfrigérateur. Il n y a rien à faire. Le mieux est de le revendre" mon frigo a 3 semaines. Je suis un peu dégouté

  • Pas de bruit pour le nôtre

  • Bonjour, j ai le mien depuis 3 ans et effectivement de temps en temps il fait des bruits bizarres, ça ne dure pas, il y a aussi de temps en temps une mince couche de glace qui se créée en dessous du dernier tiroir du congélateur, à part cela il fonctionne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit