Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

Disfonctionnement du réfrigérateur

Question résolue

Bonjour pourquoi les parois latérales de mon réfrigérateur PROLINE PLC253NFWH chauffent et ils se produit des craquements. De plus une épaisse couche de glace se forme sous le tiroir du bas dans le congélateur ?

Consulter les 6 réponses à la question Disfonctionnement du réfrigérateur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour les craquements moi c'est idem depuis le début par contre les parois qui chauffent éventuellement si il fait trop chaud sa met déjà arrivé mais la glace dans le congélateur pas normal car c'est un congelo ventilé j'espère vous avoir aidé

    • @celi12535625 Merci pour votre réponse

  • Bonjour.

    Je possède ce réfrigérateur -congélateur depuis un an et je ne rencontre pas ce problème. Avez-vous contacté le SAV . Salutations

  • Ce n'est pas le cas en ce qui me concerne.Pas de glace en bas du congélateur et parois très légèrement tiède (normal). Vu votre commentaire possible anomalie ...

  • J'ai ce réfrigérateur installé depuis juillet 2017, et jamais eu de problème. C'est très inquiétant comme panne, contactez le service après-vente ou le vendeur rapidement. Désolée, je ne peux pas vous aider.

  • Bonjour,je ne sais pas.Le mien chauffe aussi énormément

  • Bonjour, Madame, Monsieur, je ne rencontre pas ce problème, sauf paroi droite qui chauffe un peu quand je mets la cuisinière en marche, car elle se trouve à côté. Vu les autres commentaires, ce problème semble aléatoire. Contacter le SAV ?

    Sincèrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit