Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

proline plc253nfwh glace sur la plaque du fond

Bonjour,


Mon proline à froid ventilé antigivre fait des plaques de glaces sur le bas du congélateur et du givre à l'intérieur de celui ci.


Je n'ai pas trouvé de grille de ventilation à aspirer pour le nettoyer, il y a un bac e récupération de l'eau à l'arrière que j'ai vidé et nettoyé, ainsi qu'un bac dans lequel semble passer une résistance ou il n'y a jamais eu d'eau apparemment.


y'a t'il quelque chose que je peux faire ?


Merci


Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question proline plc253nfwh glace sur la plaque du fond

  • Pour une bonne ventilation qui garantit un fonctionnement optimal de l'appareil il est recommandé de laisser un espace de10cm mini de part et d'autre du proline . Vérifiez d'abord que cette recommandation importante est respectée avant de contacter le SAV

    Cordialement

    • @jaco51524552 merci je vais liberer l'espace un peu pour etre sur et voir ce qu'il en est.

  • Bonjour,


    La seule chose à faire est d'appeler le SAV de Darty car un réfrigérateur à froid ventilé ne doit faire ni glace, ni givre. Ce n'est pas normal.


    Cordialement


  • Bonsoir, je n'ai pas ce souci ? Vous devriez contacter le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit