Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

Bruit du frigo

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi les commentaires disent qu'il est silencieux. Il fait du bruit presque en permanence, quand il s'arrête, c'est un quart d'heure maximum et après ça reprend, et c'est assez bruyant.

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Bruit du frigo

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Je n'ai jamais trouvé mon frigo. bruyant. Le vôtre est-il bien stable ? Cordialement

  • Bonsoir, il arrive qu'il fasse un peu de bruit.. quelque craquement surement lorsqu'il se remet a température mais c'est vraiment rare et je suis aussi dans un T2 avec cuisine ouverte je n'ai vraiment pas a me plaindre de ce frigo que j ai depuis presque 3 ans maintenant

  • Bonjour personnellement le mien n'a jamais fait du bruit désolé pour le votre

  • Bonsoir pas de bruits pour le notre faites appel au service après vente

  • Le mien ne fait qu un peu de bruit la nuit et je vis dans un petit t2... sinon il est silencieux.

  • Bonjour,

    Mon frigo faisait du bruit au début car j'avais mal positionné les étagères. Et elles vibraient pendant le "travail" du frigo. Vérifiez vos tiroirs et vos étagères, c'est peut-être ça. Depuis je le trouve silencieux.

  • J'imagine que votre frigo est mal positionné ou a un souci. Je n'ai rien à redire sur le mien sur ce point là, je ne l'entends pas !

  • Pour un frigo à ce prix il est très silencieux.

  • Bonjour

    Pour moi pareil pas de bruit ...Peut être que votre frigo est mal positionné ;!)

    sinon je ne vois pas ....

    Cordialement

  • Bonjour,

    Mon frigo ne fais pas de bruit. Particulièrement silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit