Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

Plaque de glace

Bonsoir, j'ai acheté ce frigo depuis plus d'un an et depuis peu sous le dernier tiroir du bas du congélateur, il y a une plaque de glace qui se forme et craque après ( cela fait beaucoup de bruit à ce moment là )

J'ai beau regardé, je ne vois pas du tout d'où vient l'eau. Est ce quelqu'un à rencontré le même problème que moi et à une solution?

Je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question Plaque de glace

  • Bonjour,

    Au niveau du compartiment moteur, il y a un bac de récupération d'eau et un tuyau en plastique qui donne dedans. Ce dernier est parfois bouché à l'orifice de sortie d'eau, celle-ci se répand et gèle au bas du frigo sous le dernier tiroir. J'espère être assez clair. Bon courage.

    • @PANKA75 Face arrière du frigo, en bas, il y a un bac de récupération de l'eau de condensation blanc en plastique fixé par deux pattes vissées, à dévisser pour atteindre le tuyau d'évacuation d'eau bouché et donc à déboucher. Cordialement.

    • @paul23336314 Bonjour, merci pour votre réponse, par contre je voudrais savoir où est le compartiment moteur et comment j'y accède? car tout est fermé, je ne vois rien. Bonne journée

  • Bonjour,

    Même problème mais malheureusement pas de solution, preneuse également d'aide...

  • Non il marche tres bien pas de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit