Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

Glace au fond du congelateur

Bonjour,

J'ai remarqué une couche de glace sous le dernier bac du congélateur, épaisse de 1 à 2 cm et égale à la surface du bac. En parallèle, il fait régulièrement du bruit, une sorte de "crac-crac" qui semble venir du congélateur. Est-ce normal ? Est ce dû à quelque chose de mal réglé ? de défectueux ? Merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Glace au fond du congelateur

  • Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous eu une réponse à votre question ? Merci beaucoup!

  • Je n'ai pas remarqué de glace au fond du congélateurt. Par contre, j'entends des craquements de temps en temps sans pouvoir en définir la provenance.

  • Bonjour

    craquement très présents aussi depuis quelques semaines ...

    le congel est très plein en ce moment .... peut être est ce la raison ..?

    mais c'est gênant ... surtout la nuit ...

  • Bonjour. Même réponse que celle d'Yvet13461156. J'ajouterai que j'ai une fine couche de givre sur les faces avant des bacs. Mais cette couche est stable et n'évolue pas.

  • bonjour,désolé mais je n'ais aucune glace au fond de mon tiroir du congelateur ce n'est pas normal il ne fait pas crac-crac non plus, il fonctionne très bien

  • Non ce n'est pas normal... Moi je n'ai aucun bruit ni glace.

    Il ne doit faire aucun givrage vu ses caractéristiques...

  • Bonjour,je n'ai pas ce genre de problème.Mon appareil fonctionne trés bien.

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème avec mon appareil qui fonctionne bien

    Par contre je l'ai effectivement eu avec mon précédent appareil Siemens. C'était le trou d'évaporation d'eau qui était bloqué par la glace. J'ai dû tout sortir pendant 48 heures afin que le trou se déglace et il a refonctionner pendant 6 mois puis même problème donc j'ai acheté celui-ci.

    Je ne sais pas si cela pourra vous aider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit