Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

Utilisation en studio

Bonjour
Conseillez-vous ce frigo pour un studio ou risque t'il d'être gênant au niveau de bruit, notamment la ventilation ?
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Utilisation en studio

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pour un studio ce frigo serait vraiment trop grand et encombrant. En revanche d excellente qualité et ne fait pas de bruit ??

  • Léger ronronnement. Très Bon article rapport qualité /prix

  • Il est très discret .

  • Pour un réfrigérateur dans cette gamme de prix, j'ai été agréable surpris par sa discrétion. Un léger ronronnement à peine perceptible, tout au plus.

  • Il faut coller l'oreille dessus pour entendre un tres leger ronflement

  • la première fois que j'ai entendu le bruit ,j'ai été surpris par ce léger ronronnement.Je pensais à mon téléphone façon vibreur.Il n'est pas bruyant,comme certains réfrigérateurs que j'ai possédé avant.Vous pouvez aisément dormir dans la même pièce,sans aucun souci.

  • Bonjour, je l'utilise aussi pour un appartement de location, je n'ai pas eu de retour négatif à ce sujet là. Bien au contraire.

  • Franchement niveau bruit, ça va et pas si encombrant qu'un autre. Sauf si hauteur sous plafond restreinte. J'en suis très contente.

  • Bonjour, le bruit est raisonnable

  • Je pense qu'un autre frigo pourra difficilement faire moins de bruit. Personnellement, je le trouve très silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit