Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

Utilisation en studio

Bonjour
Conseillez-vous ce frigo pour un studio ou risque t'il d'être gênant au niveau de bruit, notamment la ventilation ?
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Utilisation en studio

  • Le bruit est tout à fait raisonnable, voire très discret et ne devrait pas gêner l'installation dans un studio

  • Bien calé il fait très peur de bruit

  • Bonjour,

    Je dors dans une mezzanine mon frigo est juste en dessous, ça ne me dérange pas. Il fait un peu de bruit, mais c'est raisonnable.

  • Bonjour, comme tout réfrigérateur il fait du bruit, mais vraiment très peu notamment la ventilation qui est très silencieuse.

    Bien cordialement,

  • Personnellement j'ai une cuisine ouverte et il n'y a aucun bruit vraiment leger le moteur

  • Bonjour

    Il fonctionne très bien sans particulièrement faire un bruit important au niveau de la ventilation

    je recommande

  • je ne vous le recommande pas.Il est très bruyant.

  • Un peu bruyant pour un studio.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit