Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

parois qui chauffent

bonjour, j'ai acheté ce produit en mars et je me suis aperçue que les parois extérieures chauffent - est ce normal - je n'ai pas connu ça ni sur un réfrigérateur, ni sur un congélateur...Merci

Consulter les 16 réponses à la question parois qui chauffent

• Bonjour, le fait que les parois chauffe est totalement normal l'utilité de ce phénomène est fait pour empêcher que le joint givre du fait des températures basses. A l'ouverture des portes il y a une différence de température qui provoque inévitablement de la condensation si il n'y avait pas ce réchauffeur le joint pourrait geler et se déchirer lors du l'ouverture suivante surtout pour un congélateur. donc c'est normal tous les appareils de froid ont ce phénomène. Cordialement
  • oui, les parois sont tièdes et parfois un peu plus chaude, mais, apparemment c'est normal. Acheté en juillet 2018, il fonctionne toujours très bien. Pour l'instant, aucun problème de fonctionnement. Cordialement.

• Bonjour,effectivement,les parois chauffent,légèrement,par périodes.C'est tout à fait normal.En ma possession depuis deux ans,environ,aucun soucis!

• Ce réfrigérateur émane de la chaleur sur les parois latérales et vous pouvez remarquer qu'il n'y a plus de résistances de protection à l'arrière de l'appareil, ainsi vous pouvez les pousser plus près du mur, c'est ce qu'on m'a dit lors de l achat.

• Bonjour,

Les parois chauffent aussi de temps en temps sur le notre.

• Ca m'a egalement surprise au début, mais je l'ai depuis bientôt 2 ans et aucun pb. Les parois ne sont cependant pas chaudes tout le temps - peut être le fonctionnement du dégivrage ?

• no elles ne rechauffent pas sur le mien

• Je viens de verifier le mien et les cotes ne chauffent pas.

Par contre la arriere d'un figo est toujours chaude (c'est l'échangeur de chaleur).

Est ce que il tourne tout le temps?

• Je ne rencontre pas ce problème. Chauffe sur la partie arriére comme tous les frigos mais les autres cotés ne chauffent pas. Mon frigo n'est pas encastré dans un meuble. Actuellement, il est réglé sur 4.

très bon rapport qualité/prix pour un froid ventilé achat aout 2018 349Euro

plutot silencieux par rapport au modèle précédant PLC252NFWH achat en septembre 2017 299Euro.

• Ce phénomène est normal et ne pose aucun problème de bon fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit