Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

parois qui chauffent

bonjour, j'ai acheté ce produit en mars et je me suis aperçue que les parois extérieures chauffent - est ce normal - je n'ai pas connu ça ni sur un réfrigérateur, ni sur un congélateur...Merci

Consulter les 16 réponses à la question parois qui chauffent

• Bonjour,

j'ai le même appareil depuis 1 an . Pas de surchauffe . Vérifier que l'appareil soit suffisamment aéré ( grillé aération ) si appareil encastré. Bon courage .

• Pareil ça fait deux ans que je l'ai, et effectivement les parois sont chaudes hiver comme été...et pourtant je n'ai rien autour de celui-ci...un bon chauffage l hiver moins bien en été.

• Bonjour,oui effectivement sa chauffe de chaque côté.Sa fait maintenant presque 2 ans que je les,fonctionne très bien un peu bruyant mais dans l'ensemble c'est un bon frigo.cdt

• Même observation. Je l'ai acheté il y a 1 an déjà. Mais des le début les parois chauffaient

• Bonjour , j ai ce modèle depuis un moment et je ne rencontre pas de problème mais aucun élément y est accolé .

• Bonjour,

j'ai acheté le miens en juillet 2018 et j'ai eu la même reflexion,

mais au final pas eu de souci, il fonctionne encore très bien,de plus il est a coté de l'espace cuisson ce qui n'est pas le plus optimal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit