Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

Largeur d'installation de 60 cm

Question résolue

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'accès aux trois tiroirs du congélateur est facile.

Je dispose d'une largeur de 60 cm pour loger le frigo.

même question pour le bac à légumes.

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Largeur d'installation de 60 cm

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Oui l'accès aux tiroirs du congélateur est facile, et surtout plus très pratique pour y ranger ses aliments.

Le bacs à légumes se trouve en bas de partie réfrigérateur donc très pratique pour y accéder.

En espérant que ça puisse vous aider

• Réponse jugée utile

Je confirme, aucun soucis d'accès dans un espace de 60 cm !

• je dirais que l'ouverture des tiroirs du congélateurs et du bac à légume est facile, par contre, retirer les tiroirs pour les nettoyer par exemple, sera un peu plus sport.

• Bonjour

oui facile d accès mais tiroirs trop petit.

• bonjour, oui pas de problème

• Bonjour

Le corps du frigo fait 54 cm la largeur de la porte fait 55 cm, pour les accès au bac a légumes et les tiroirs du congélateur il faut ouvrir les portes à 90°.

Attention à l'ouverture des portes elle déborde de 2cm du corps du frigo donc prévoir un largeur utile mini de 55+2= 57 cm

Donc 60cm pas souci.

Bonne journée et prennez soin de vous

• Bonjour,

J'ai la même largeur que vous pour loger le réfrigérateur, c'est pour cela que j'ai choisi ce modèle de 54,5 cm de large. Oui l'accès aux tiroirs est facile et bien entendu ils sont plus petits qu'habituellement, c'est logique !

• Bonjour ! Oui oui, 60cm c'est nickel. Tous les bacs sont facile d'accès, ne vous en faites pas ! Bonne journée à vous

• Oui franchement ça va

• Oui pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit