Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

Bruit étrange

Bonjour, je reprends un appart dans lequel le locataire a installé ce frigo. Depuis quelques jours, le frigo fait des bruits qui "claquent" assez fort de manière totalement aléatoire. Est-ce que cela peut être dû au dégivrage ? Sinon à un réglage à paramétrer ? Merci beaucoup!

Consulter les 10 réponses à la question Bruit étrange

  • Bonjour, le bruit de claquement sont tout a fait normaux il s'agit d'un phénomène dû à la dilatation des matériaux. le plastique et l'aluminium ne se dilate pas de la même manière est parfois ça fait des bruits assez impressionnants tel un coup de feu. Votre appareil est en parfait état de fonctionnement Cordialement
  • Mon Proline est tout neuf et je n'ai pas assez de recul pour répondre.

  • Bonjour,

    Je n ai jamais eu de problème avec ce frigo.

    En revanche verifiez le thermostat régulièrement. Debranchez le, videz tout, après 24h00 rallumez le.

    Bien cordialement

  • Le mien aussi a fait ce bruit il y a quelque temps, maintenant plus rien, l'appareil fonctionne..ce serai plutot a Darty de nous expliquer...??

  • Aucun bruit suspect. Achat août 2020

  • Aucun bruit pour moi non plus depuis décembre

  • Bonjour moi aussi je l'ai depuis longtemps et pareil mais fonctionne à merveille des moments on dirait un petit cobaye le bruit que sa fait. Le réglage je l'ai sur 4 et l'autre au niveau derrière le bac sur position normale.

  • Le mien que j'ai depuis 3 mois fait aussi ce genre de bruit mais ca ne m'inquiète pas tant qu'il fait du froid ce que ne faisait pas mon précédent modèle, sous garantie alors j'attends et j'ai confiance, de toutes façons c'est vraiment de l'entrée de gamme mais qui fonctionne.

  • Bonsoir

    J'ai ce frigo depuis 10 mois et chez moi aussi il fait des bruits bizarres. Exactement de la même manière que vous décrivez. A part ça, il fonctionne bien. Quant au réglage je n'en ai aucune idée.

    Voilà ??

  • Bonsoir, à mon avis le frigo est en train de rendre l'âme. J'ai ce frigo depuis 3 mois et aucun bruit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit