Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

 - 
7419 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 50.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

79 questions sur la communauté PGC5050 W-F - Gazinière - PROLINE

Le four.

Bonjour, j'ai acheté cette gazinière car peu coûteuse pour un 1er appart. Mais le four je ne connais pas. Je ne connaisser que électrique. j'ai installer et tout jetter. Le truc c'est que j'ai découvert que c'était à gaz. J'ai allumer en bas. Le truc c'es... voir la suite

FOUR électrique ??

Bonjour, sur cette cuisinière à gaz, le four est bien tout électrique ? merci

tuyau de gaz

Bonjour, quel tuyau de gaz me conseillez-vous afin que vos livreurs puissent installer cette gazinière correctement à la livraison svp ? merci

Correspondance chiffres 1 à 6 - températures

Bonjour, Pour régler la température de notre four Proline PGC5050 W-F, nous avons seulement des chiffres : de 1 à 6. Nous cherchons à quoi correspondent-ils pour la température. Merci

La couleur

Bonjour, Avec la chaleur du four le couvercle jaunit ça fait salle, que dois-je faire ? Merci

Besoin de conseils

Bonjour, Visiblement certains d'entre vous ont réussi à dompter la bête... Auriez vous des conseils à me donner ? Notamment concernant la partie four ? Merci !

four

Bonjour, pour le four à combien de degrés correspondent les chiffres 1 à 6 ? merci

notice gaziniere proline pgc 50 50 w-f

bonjours, je recherche la notice de la gaziniere proline pgc 5050 w-f pour changer les bruleurs qui sont a la base en gaz de ville et que je veux mettre en gaz propane. cordialement, Tom.

remplacement injecteur du four

Bonjour comment remplacer l'injecteur du four merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit