Allumage four
Bonjour, je souhaiterai acheter cette gaziniere tout gaz. Cependant j’aimerai savoir avant, comment s’allume le four à l’interieur? Est ce assez sécurisé? Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je souhaiterai acheter cette gaziniere tout gaz. Cependant j’aimerai savoir avant, comment s’allume le four à l’interieur? Est ce assez sécurisé? Merci.
Bonjour, qu'est-ce qu'il y a à changer sur la gazinière si je la mets en bouteille de gaz butane ? Quel genre de tuyaux prendre gros ou mince ? Merci par avance bonne journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quelqu'un pourrait-il m'indiquer comme fonctionne le four ? svp Merci
Bonjour, j'ai acheté cette gazinière car peu coûteuse pour un 1er appart. Mais le four je ne connais pas. Je ne connaisser que électrique. j'ai installer et tout jetter. Le truc c'est que j'ai découvert que c'était à gaz. J'ai allumer en bas. Le truc c'es... voir la suite
Bonjour, sur cette cuisinière à gaz, le four est bien tout électrique ? merci
Bonjour, quel tuyau de gaz me conseillez-vous afin que vos livreurs puissent installer cette gazinière correctement à la livraison svp ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pour régler la température de notre four Proline PGC5050 W-F, nous avons seulement des chiffres : de 1 à 6. Nous cherchons à quoi correspondent-ils pour la température. Merci
Bonjour, Avec la chaleur du four le couvercle jaunit ça fait salle, que dois-je faire ? Merci
Bonjour, Visiblement certains d'entre vous ont réussi à dompter la bête... Auriez vous des conseils à me donner ? Notamment concernant la partie four ? Merci !
Bonjour, pour le four à combien de degrés correspondent les chiffres 1 à 6 ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil