changement d'injecteurs?
bonjour, Est-ce des injecteurs gaz de ville ou butane? Si gaz de ville, combien coûte le changement d'injecteurs?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, Est-ce des injecteurs gaz de ville ou butane? Si gaz de ville, combien coûte le changement d'injecteurs?Merci
Bonsoir J’ai une question concernant l’entretien et l’utilisation de ma gazinière plaque gaz avec un four électrique. Quel produit pour entretenir la plaque et le four. Comment utiliser au mieux mon four (électrique) et ma plaque (gaz) pour cuisiner ? ... voir la suite
Bonjour,Où puis-je trouver les chapeaux de brûleurs en pièces détachées s'il vous plaît merci !
Bonjour, j'ai un problème mes plaques de gaz ne tienne pas la flamme sur aucune des 4 ca tiens quelques secondes et elle se coupe. par contre le four fonctionne parfaitement. merci
Bonjour en transportant la gazinière, nous avons perdu les chapeaux des brûleurs, qui viennent au dessus des couronnes. Savez vous comment on peut les remplacer ? Mille mercis, Bernard
Bonjour. Quelqu'un connait--l les correspondances des chiffres en température du four ? L'autre jour, j'ai fait une quiche, j'ai réglé le four sur 4 croyant être à peu près à 180 degrés.. Mais la quiche à eté limite trop cuite en 15 minutes au lieu des 45... voir la suite
Bonjour, je souhaiterai acheter cette gaziniere tout gaz. Cependant j’aimerai savoir avant, comment s’allume le four à l’interieur? Est ce assez sécurisé? Merci.
Bonjour, qu'est-ce qu'il y a à changer sur la gazinière si je la mets en bouteille de gaz butane ? Quel genre de tuyaux prendre gros ou mince ? Merci par avance bonne journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quelqu'un pourrait-il m'indiquer comme fonctionne le four ? svp Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil