Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

- 
7523 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 50.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

79 questions sur la communauté PGC5050 W-F - Gazinière - PROLINE

changement d'injecteurs?

bonjour, Est-ce des injecteurs gaz de ville ou butane? Si gaz de ville, combien coûte le changement d'injecteurs?Merci

Entretien et utilisation d'une une gazinière plaque gaz avec un four électrique

Bonsoir J’ai une question concernant l’entretien et l’utilisation de ma gazinière plaque gaz avec un four électrique. Quel produit pour entretenir la plaque et le four. Comment utiliser au mieux mon four (électrique) et ma plaque (gaz) pour cuisiner ? ... voir la suite

Répondre

Dimensions

Serait il possible de savoir les dimensions utiles du four.Merci

Remplacement chapeau brûleurs

Bonjour,Où puis-je trouver les chapeaux de brûleurs en pièces détachées s'il vous plaît merci !

Bonjour, j'ai un problème mes plaques de gaz ne tienne pas la flamme sur aucune des 4 ca tiens quelques secondes et elle se coupe. par contre le four fonctionne parfaitement. merci

Bonjour, j'ai un problème mes plaques de gaz ne tienne pas la flamme sur aucune des 4 ca tiens quelques secondes et elle se coupe. par contre le four fonctionne parfaitement. merci

Remplacement chapeaux brûleurs

Bonjour en transportant la gazinière, nous avons perdu les chapeaux des brûleurs, qui viennent au dessus des couronnes. Savez vous comment on peut les remplacer ? Mille mercis, Bernard

Températures du four

Bonjour. Quelqu'un connait--l les correspondances des chiffres en température du four ? L'autre jour, j'ai fait une quiche, j'ai réglé le four sur 4 croyant être à peu près à 180 degrés.. Mais la quiche à eté limite trop cuite en 15 minutes au lieu des 45... voir la suite

Allumage four

Bonjour, je souhaiterai acheter cette gaziniere tout gaz. Cependant j’aimerai savoir avant, comment s’allume le four à l’interieur? Est ce assez sécurisé? Merci.

gaz en bouteille

Bonjour, qu'est-ce qu'il y a à changer sur la gazinière si je la mets en bouteille de gaz butane ? Quel genre de tuyaux prendre gros ou mince ? Merci par avance bonne journée

utilisation du four

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'indiquer comme fonctionne le four ? svp Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit