four gaziniere
bonsoir le four de ma gaziniere est numeroté de 1 à6 , j'aimerais savoir à quels degrés celà correspond je vous en remercie d'avance salutations
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonsoir le four de ma gaziniere est numeroté de 1 à6 , j'aimerais savoir à quels degrés celà correspond je vous en remercie d'avance salutations
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer les dimensions intérieures du four de cette gazinière? Merci
BONJOUR IL YA T4IL UN GRILL DANS LE FOUR ? MERCI
Bonjour, Je ne comprends pas , comment régler la hauteur de la flamme . La flamme est bleue à sa base , puis jaune , de plus elle est puissante et ne permet pas de mijoter un plat . Si vous connaissez la "manip" , je suis preneur ! Cordialement ,
Bonjour, nous avons acheté cette gazinière ainsi qu'un flexible a propane, or il ne se raccorde pas au robinet du gaz. Ya t'il une différence entre flexible propane en bouteille et flexible propane en cuve ? Le vendeur du flexible nous a dit que non mais ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Cherche notice Gaziniere PROLINE PGC5050 W-F merci
Bonjour, quelle est la température maximale du four s'il vous plaît?
Bonjour Je suis souvent embêter quand je dois allumer ma gazinière le gaz n'arrive pas a sortir et je ne sais pas pourquoi pourtant tout est bien en place mais sa m'énerve quand je dois faire cuire un plat un temps fou avant que le gaz ne sorte une galè... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil