four gaziniere
bonsoir le four de ma gaziniere est numeroté de 1 à6 , j'aimerais savoir à quels degrés celà correspond je vous en remercie d'avance salutations
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonsoir le four de ma gaziniere est numeroté de 1 à6 , j'aimerais savoir à quels degrés celà correspond je vous en remercie d'avance salutations
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer les dimensions intérieures du four de cette gazinière? Merci
BONJOUR IL YA T4IL UN GRILL DANS LE FOUR ? MERCI
Bonjour, Je ne comprends pas , comment régler la hauteur de la flamme . La flamme est bleue à sa base , puis jaune , de plus elle est puissante et ne permet pas de mijoter un plat . Si vous connaissez la "manip" , je suis preneur ! Cordialement ,
Bonjour, nous avons acheté cette gazinière ainsi qu'un flexible a propane, or il ne se raccorde pas au robinet du gaz. Ya t'il une différence entre flexible propane en bouteille et flexible propane en cuve ? Le vendeur du flexible nous a dit que non mais ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Cherche notice Gaziniere PROLINE PGC5050 W-F merci
bonjour J'allume le four en bas, il s'allume mais dès que je relâche le bouton s'éteint… pourr m'aider à résoudre cette question ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil