Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

- 
7523 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 50.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

79 questions sur la communauté PGC5050 W-F - Gazinière - PROLINE

Question résolue

four gaziniere

bonsoir le four de ma gaziniere est numeroté de 1 à6 , j'aimerais savoir à quels degrés celà correspond je vous en remercie d'avance salutations

Dimensions intérieures du four

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer les dimensions intérieures du four de cette gazinière? Merci

Répondre

GRILL?IL YA T4IL UN GRILL DANS LE FOUR ?

BONJOUR IL YA T4IL UN GRILL DANS LE FOUR ? MERCI

Comment régler la hauteur de la flamme sur une Gaziniere Proline PGC5050 W-F ?

Bonjour, Je ne comprends pas , comment régler la hauteur de la flamme . La flamme est bleue à sa base , puis jaune , de plus elle est puissante et ne permet pas de mijoter un plat . Si vous connaissez la "manip" , je suis preneur ! Cordialement ,

Flexible propane en cuve

Bonjour, nous avons acheté cette gazinière ainsi qu'un flexible a propane, or il ne se raccorde pas au robinet du gaz. Ya t'il une différence entre flexible propane en bouteille et flexible propane en cuve ? Le vendeur du flexible nous a dit que non mais ... voir la suite

Lumiere

Bonjour, y a t'il un éclairage au niveau du four? merci

notice Gaziniere PROLINE PGC5050 W-F

Bonjour Cherche notice Gaziniere PROLINE PGC5050 W-F merci

Température four

Bonjour, quelle est la température maximale du four s'il vous plaît?

Question résolue

gaz ne sortant pas toujours des plaques?????

Bonjour Je suis souvent embêter quand je dois allumer ma gazinière le gaz n'arrive pas a sortir et je ne sais pas pourquoi pourtant tout est bien en place mais sa m'énerve quand je dois faire cuire un plat un temps fou avant que le gaz ne sorte une galè... voir la suite

Thermostat

Bonjour, le four est il équipé d'un vrai thermostat ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit