Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

 - 
7455 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 50.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

Flexible propane en cuve

Bonjour, nous avons acheté cette gazinière ainsi qu'un flexible a propane, or il ne se raccorde pas au robinet du gaz. Ya t'il une différence entre flexible propane en bouteille et flexible propane en cuve ? Le vendeur du flexible nous a dit que non mais les pas de vis ne sont pas compatibles. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Flexible propane en cuve

  • Bonjour, le flexible et le détendeur pour le gaz propane ou pour du gaz en cuve est le même. Le tuyau est différent uniquement pour du gaz de ville. Pour du gaz bouteille il ne faut pas oublier de remplacer les injecteurs sur chaque brûleur. Bonne journée.
  • Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre. A part demander à un plombier je ne vois pas.
  • Désolée mais je n'ai plus cette gazinière !
  • merci de votre réponse mais il ne s agit pas de gaz de ville mais de gaz en cuve et c est différent car ce n'est pas le même gaz, donc pas le même tuyau apparemment et dans les magasins de bricolage ils nous disent que c'est un tuyau pour gaz butane propane sauf que l'embout ne convient pas .
  • Bonjour, je n'ai plus cette gaziniere depuis un moment mais il me semble que nous avions dû acheter un raccord lorsque nous sommes passés au gaz de ville!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit