Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

 - 
7421 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 50.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

Comment régler la hauteur de la flamme sur une Gaziniere Proline PGC5050 W-F ?

Bonjour, Je ne comprends pas , comment régler la hauteur de la flamme . La flamme est bleue à sa base , puis jaune , de plus elle est puissante et ne permet pas de mijoter un plat . Si vous connaissez la "manip" , je suis preneur ! Cordialement ,

Consulter les 4 réponses à la question Comment régler la hauteur de la flamme sur une Gaziniere Proline PGC5050 W-F ?

  • ce n'est pas un problème de réglage, une flamme jaune indique une combustion incomplète, êtes-vous sûr d'avoir monté les bons injecteurs ? ce ne sont pas les mêmes pour le butane et le gaz de ville
  • C'est pas une manipulation à faire. Il faut nettoyé les bec de la gaziniere avec une aiguille. Je ne sais pas si elle est neuve votre gaziniere . Si oui. Confirmer que vous avec mis les bon bec pour pour gaz que vous etulise. Gaz de ville ou butane Je ne sais pas vos mode de gaz ?
  • il faut changer les brûleurs, ils sont sur un carton vendu avec votre gazinière
  • Si vous avais du gaz propane ou bouteille de gaz Si vous avais pas le gaz de ville Il me semble qu il faut changer les petite buz livrait avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit