Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

- 
7523 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 50.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

79 questions sur la communauté PGC5050 W-F - Gazinière - PROLINE

Thermocouple

Bonjour, est-ce une gaziniere équipée thermocouple ? merci

Tuyaux et sécurité

Rebonjour , Quel tuyaux il faut ? Le four est il équipé de la sécurité thermocouple ?Merci

Informations

Bonsoir , La gazinière a t'elle la sécurité thermocouple ? La gazinière est elle livrer avec le tuyaux ? Si non , quelle type de tuyau faut il ? Merci .

Futur achat GAZINIÈRE avis

Bonjour .Je souhaiterai acheter la même gazinière , je voulais savoir si elle est 100% gaz ? Le four à il un haut et un bas ? Si oui le haut et le bas peuvent il fonctionnait en même temps ?Me conseiller vous cette GAZINIÈRE ? Qu'elles sont ces défauts ?M... voir la suite

four 100% gaz

Bonjour , le four est il totalement gaz ? ya il un " haut" dans le four ? si oui ce " haut" est il au gaz ? merci.

Gicleurs en propane

BonjourEst-ce qu'elle est en propaneMerci

Gaziniere proline pgc5050

Bonjour achet une gazière avec allumage électrique me pas endroit pour la brancher merci a vous

Raccordement

Bonjour Quels es là référence du tuyau pour gaz de ville s'il vous plaît Merci

Répondre

Gicleurs gaz bouteille

Bonjour Où ce trouve les gicleurs pour le gaz en bouteille,si il sont fournis ?

four gaziniere

Bonjour merci de me renseigner sur la temperature correspondante de 1 à 6 , je dois faire cuire à 300 degrés ,que faire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit