Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

- 
7523 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 50.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

Allumage four

Bonjour, je souhaiterai acheter cette gaziniere tout gaz. Cependant j’aimerai savoir avant, comment s’allume le four à l’interieur? Est ce assez sécurisé? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Allumage four

• Bonjour. Il faut juste lâcher une allumette dans un trou tout en laissant allumé le bouton. Pas le plus simple mais pas infaisable non plus. Je n'ai jamais eu de souci de ce côté là.
  • Je n'ai plus cette gaziniere car j'ai déménagé, mais elle fonctionnait très bien. Le mieux c'est d'avoir un briquet long, spécial pour les gazinieres. Ça facilité la tâche si on est un peu maladroit.
  • Bonjour, Oui elle est tres sécurisée, jamais eu aucun souci avec. Le mieux reste l'allume feu en effet
  • Bonjour, Je confirme, l'allumage avec un allume gaz se fait sans problème, il n'y a pas de risque sauf à mettre la tête dedans lol. (bon appareil rapport qualité prix).
  • Bonjour Sécurisé oui Allumage : bien enfoncer et tourner le bouton en même temps allumer de préférence avec un allume- feu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit