Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

- 
7523 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 50.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

gaz en bouteille

Bonjour, qu'est-ce qu'il y a à changer sur la gazinière si je la mets en bouteille de gaz butane ? Quel genre de tuyaux prendre gros ou mince ? Merci par avance bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question gaz en bouteille

• Bonjour, ce n'est pas stupide, il est préférable d'avoir la bouteille et le détendeur pour que l'installateur vous mette en service la gazinière. Bon dimanche...
  • Bonsoir,Vous pouvez la prendre toute de suite.
  • Merci de vos réponses, une question stupide: dois-je prendre la bouteille tout de suite ou attendre la gazinière ?
  • Bonjour, si votre gazinière a été livré pour le gaz de ville vous devez changer les gicleurs fournis avec la gazinière, n'oubliez pas le four, il y en a donc cinq. Pour le flexible vous pouvez mettre les deux, le fin est valable 5 ans et se raccorde sur la tétine du détendeur et le gros 10 ans se raccorde sans tétine (n'oubliez pas les joints), testez l'étanchéité avec du savon.?
  • voila ils sont tout dit .....en bouteille changer les gicleurs qui sont fournies et les garder au cas ou vous voulez revenir en gaz de ville c'est une clé de 4 ou de 6 (pas fournie) et le tuyaux oui petit qui s'adapte bien au décanteur .
  • bonjour, si vous passez en gaz bouteille, vous devez changer les gicleur qui de mémoire se trouve sous les bruleurs, pas compliqué à changer facile d'accès, normalement vous deviez les avoir en achetant la gazinières. pour le tuyau, un mince suffit idem c'est indiqué dessus bonne soirée
  • Bonjour, actuellement, je l'utilise avec la bouteille de gaz butane, le livreur ( à ma demande ) a retiré des petites pièces (je ne connais pas le nom) pour pouvoir l'utiliser avec le gaz.. Pour le tuyau, prendre un tuyau mince, je n'arrive pas à vous envoyer la photo du tuyau que j'utilise. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit