Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

 - 
7502 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 50.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

Températures du four

Bonjour. Quelqu'un connait--l les correspondances des chiffres en température du four ? L'autre jour, j'ai fait une quiche, j'ai réglé le four sur 4 croyant être à peu près à 180 degrés.. Mais la quiche à eté limite trop cuite en 15 minutes au lieu des 45 minutes annoncées dans la recette ! Je n'ose plus me servir du four ! Aidez moi svp il vous plait !!! Merci

Consulter les 3 réponses à la question Températures du four

  • Merci Sarah. Mais non, mon thermostat va jusqu'à 6. Cela voudrait dire que le foire chaufferie que jusqu'à 180 degrés... Multiplier par 30, c'est pour les fours électriques. Tout à l'heur, j'ai essayé de cuire des poivrons farcis. Je les ai mis à four 3 et c'était encore trop.... Ça va être dur de faire des pâtisseries !!! Merci aussi à vous Belgherras.


  • Il faut multiplier par 30 (4×30=120)

  • Bonjour oui le four chauffe trop quand je fait des pâtisseries ou quiche je place la grille du four en hauteur et baisse a 150 et 220 pour la viande placer la plaque vers le bas du four et chauffer a 220 280 degré bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit