Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

- 
7523 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 50.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

Bonjour je voulais savoir si la Gaziniere est faites pour une bouteille de gaz

Bonjour

Est-ce que là Gaziniere est adapter pour une bouteille de gaz

merci

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour je voulais savoir si la Gaziniere est faites pour une bouteille de gaz

• Il vous suffit de changer les brûleurs

• Bonsoir oui la gazinière est compatible il suffit juste de changé les brûleur et de mettre ceux adapté au bouteille de gaz ils sont fournis avec

• Bonjour,

oui, il y a les gicleurs pour les deux modes de cuisson (bouteille ET gaz de ville.

Il faut savoir les changer (très facile). La clé de vissage et d'accès est fournie.

Espérant avoir pu vous aider.

Cordialement

• Oui elle est adaptée si vous avez de la place pour la mettre à côté. Par contre le four n'est pas terrible il ne cuit qu'en dessous donc les gâteaux brûlent. Je ne vais pas écrire un roman mais je regrette cet achat car elle a d'autres défauts. Achetez autre chose mais pas celle là.

• oui il suffit d'avoir les gicleurs correspondant aux gaz bouteille

• Je vendu la gaziniere désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit