Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

 - 
1487 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

34 questions sur la communauté PCD 8 ELECTRO - Sèche linge - PROLINE

Odeur plastique

Bonjour, Je viens d’acheter ce sèche linge et il dégage une forte odeur de plastique même après quelques utilisations. Lorsqu il tourne l odeur envahie la pièce et le linge est imprégné. Le tambour sent également une forte odeur de plastique. Y a-t-il ... voir la suite

Odeur plastique

Bonjour Je viens d acheter ce sèche linge et il dégage une forte odeur de plastique même après quelques utilisations. On sent l odeur dans la pièce quand il tourne et cela imprègne les vêtements, le tambour sent également fort. Y a t il un souci ? Mer... voir la suite

témoin lumineux qui clignote

Bonjour, je viens d'acheter un sèche-linge PROLINE PCD 8 ELECTRO, et dès la 1er utilisation, il s'est arrêté au bout de 20/30 mn (programme coton standard), l'écran devient noir et seul le témoin lumineux au-dessus du "fer à repasser" clignote. Or, je... voir la suite

témoin lumineux qui clignote

Bonjour, je viens d'acheter ce sèche-linge et dès la 1er utilisation, au bout de 20/30 mn de programme (coton standard), l'écran devient noir et seul le voyant lumineux au-dessus du "fer à repasser" clignote. Or, je ne trouve pas dans la notice à quoi... voir la suite

TUYAU DE VIDANGE

Bonjour, Peut-on evacuer l eau avec un tuyau de vidange et si oui est-il fourni avec le seche linge ? merci

proline pcd electro notice

bonjour cherche mode d'emploi merci

Répondre

Séchage et linge trop froissé

Bonjour, pouvez vous le dire si vous êtes content de votre sèche linge, car pour moi je trouve qu'il sèche pas très bien il annonce 1h et souvent il s'arrête bien avant et mon linge est très froissé. merci

Répondre

superposable

bonjour cet appareil est-il superposable sans ajout d'un kit? merci

charge

bonjour, ce sèche linge adapte t'il son temps de séchage en fonction de la charge car les temps donnés ne sont jamais respectés? merci

Proline PCD 8 ELECTRO

Bonjour, je cherche notice Proline PCD 8 ELECTRO Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit