Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

- 
1486 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

témoin lumineux qui clignote

Bonjour, je viens d'acheter ce sèche-linge et dès la 1er utilisation, au bout de 20/30 mn de programme (coton standard), l'écran devient noir et seul le voyant lumineux au-dessus du "fer à repasser" clignote. Or, je ne trouve pas dans la notice à quoi cela peut correspondre. Merci par avance, pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question témoin lumineux qui clignote

• Le mien est tombé en panne après 4 utilisations. On m'a conseillé d'utiliser uniquement la fonction "AIR CHAUD", de régler la minuterie sur 60 mn puis plus ou moins 30 mn selon le linge. Depuis plus de problèmes et le linge sèche bien.
  • à mon avis votre sèche-linge est défectueux. Le mien que j'ai depuis 1 an ne m'a jamais fait ça. Il sèche moyennement il faut refaire plusieurs fois le programme ou alors faire des demi charge, mais dans l'ensemble il fonctionne très bien. Appelez le service après vente car ça n'est pas normal.
  • votre sèche-linge doit être défectueux. Pour ma part, je n'ai rencontré aucun problème et suis très contente de mon achat.
  • Bonjour, Normalement l'écran doit rester allumé pendant toute la durée du cycle. Le voyant du fer et la fonction repassage facile
  • Merci pour vos réponses, j'ai donc contacté le SAV, un technicien doit me rappeler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit