Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

 - 
1487 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

34 questions sur la communauté PCD 8 ELECTRO - Sèche linge - PROLINE

Question résolue

Pas de bouton reset

Bonjourmon sèche linge prolongé PCD 8 ne chauffe plus.j'ai nettoyé tout les filtres ( comme à chaque fois) vérifié l'évacuation et fini sur internet.j'ai pu lire qu'il fallait appuyer sur le bouton reset se trouvant derrière l'appareil. Le mien n'en a pas... voir la suite

panne Sèche linge 8kg Proline PCD8 Électro

Bonjour,Tous les filtres sont correctement nettoyés et soufflésEn début de programme le tambour ne veut pas ce lancer par intermittence.Quand le sèche linge fonctionne correctementLe programme ne va pas à son terme et le voyant filtre apparaît sur l'écran... voir la suite

Problème d'humidité

Bonjour, J'utilise (famille de 6) ce sèche linge depuis une semaine, il surchauffe la pièce, l'humidifie, mais ne sèche pas le linge. Quelqu'un a t'il une configuration pour machine 8kg ? Je souhaite avoir du linge sec Sachant que le lave-linge est perf... voir la suite

Est-ce normal que le tambour ne tourne que dans un sens

Bonjour, j'ai acheté ce sèche-linge et je viens de remarquer que le tambour ne tourne que dans un sens. Est-ce normal? c'est embêtant car le linge fini roulé en boule et ne sèche mal. Merci!

seche linge candy

rBonjour, apport qualité prix, le séchage est il correct au niveau bruit est ce corret Merci

Eau stagne derrière condensateur

Bonjour, de l'eau stagne derrière le condensateur et du coup s'écoule à l'arrière du sèche linge. Le condensateur est propre. Merci de votre retour.

Sèche-linge proline pcd8 electro

Bonjour, je lance un cycle de séchage, il chauffe bien pendant un moment, puis ne chauffe plus. Je l'éteins le rallume et relance le programme et c'est reparti il chauffe de nouveau un moment et ensuite ne chauffe plus, et ainsi de suite. Merci de m'aider... voir la suite

Proline Pcd8electro - au-dessus d'un lave-linge ?

Bonjour à tous, Est-ce possible de mettre Proline Pcd8electro  au-dessus d'un lave-linge svp ? En effet je ne pensais pas que cela pouvait être impossible jusqu'à voir ce commentaire de Que Choisir : https://www.quechoisir.org/comparatif-seche-linge-n505/... voir la suite

rta fiat barchetta

bjr a tous j'aimerai trouver la rta fiat barchetta 2001

Répondre

Erreur E 30 sur mon sèche-linge

Bonjour , Mon sèche-linge tourne mais ne dégage plus de chaleur et affiche l'erreur E 30. Tous les filtres sont propres… Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit