PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

27 questions sur la communauté PCD 8 ELECTRO

Odeur plastique

Bonjour Je viens d acheter ce sèche linge et il dégage une forte odeur de plastique même après quelques utilisations. On sent l odeur dans la pièce quand il tourne et cela imprègne les vêtements, le tambour sent également fort. Y a t il un souci ? Mer... voir la suite

PCD 8 de proline probleme de temps

Bonjour a tous, Donc voilà je viens d'acheter un seche linge PROLINE PCD 8 chez darty. J'avais une question sur les cycle. Quand je lance un programme il laffiche une durée d'une heure et au bout de 20 minutes le cycle se termine. Forcement apres 20 mi... voir la suite

Problème d'humidité

Bonjour, J'utilise (famille de 6) ce sèche linge depuis une semaine, il surchauffe la pièce, l'humidifie, mais ne sèche pas le linge. Quelqu'un a t'il une configuration pour machine 8kg ? Je souhaite avoir du linge sec Sachant que le lave-linge est perf... voir la suite

Tambour

Bonjours serait t'il possible de nous indiquer ou ce trouve les vis du tambour pour les enlevé pour le fonctionnement de la machine car le vendeur nous a dis que sa devait etre enlever mais rien est indiqué merci

Linge toujours humide

Bonjour j’ai acheter cette machine il y a 3 jours vendredi 24 août et j’ai remarqué que le linge et couverture rester toujours humide même en mode coton 2h30 c’est toujours humide sachant que j’avais un sèche linge mais d’une autre marque qui m’a lâcher j... voir la suite

panne Sèche linge 8kg Proline PCD8 Électro

Bonjour,Tous les filtres sont correctement nettoyés et soufflésEn début de programme le tambour ne veut pas ce lancer par intermittence.Quand le sèche linge fonctionne correctementLe programme ne va pas à son terme et le voyant filtre apparaît sur l'écran... voir la suite

Fuite d'eau

Bonjour on a un sèche linge a condensation et sa fuit m, mais on sais pas pourquoi ? merci