Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

 - 
1486 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Eau stagne derrière condensateur

Bonjour, de l'eau stagne derrière le condensateur et du coup s'écoule à l'arrière du sèche linge. Le condensateur est propre. Merci de votre retour.

Consulter les 4 réponses à la question Eau stagne derrière condensateur

  • Bonjour j avais le même soucis toujours un peux d eau derrière jamais solutionné par contre je viens de changer de sèche linge et je le regrette lui au moins il séchait correctement garder le longtemps faite le réparer

  • Bonsoir désolée je ne peux pas vous répondre mon sèche linge est tombé en panne et il faudrait que je change la carte environ 250 euros de réparation il affichait erreur 33. Bon courage à vous. Demander au service après vente . Cordialement

  • Bonjour, et sincèrement désolé de ne pouvoir vous renseigner. Mais le sèche-linge est maintenant chez mon ex-compagne et il n'est pas en garde alterné.

  • Désolé je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit