Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

 - 
1487 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Sèche-linge proline pcd8 electro

Bonjour, je lance un cycle de séchage, il chauffe bien pendant un moment, puis ne chauffe plus. Je l'éteins le rallume et relance le programme et c'est reparti il chauffe de nouveau un moment et ensuite ne chauffe plus, et ainsi de suite. Merci de m'aider.

Consulter les 3 réponses à la question Sèche-linge proline pcd8 electro

  • Bonjour, moi je sèche tout pareil sur "soleil-Air", je joue sur le temps de séchage, généralement au moins 1 heure. Je n'ai jamais eu de problème. Le linge est encore chaud lorsqu'il est sec en fin de programme. Modifiez peut-être le programme utilisé.

  • A mon avis, il est mort de sa bonne mort, comme chez moi il y a déjà un bon moment !

  • Bonjour,

    Problème bien connu de ce sèche linge.... sèche linge inutilisable

    • @jean42266644 Bonjour, si c'est un problème bien connu, pourquoi personne ne s'est-il jamais penché sur le problème pour essayer de le résoudre. C'est la première fois que je viens avec un problème sur ce site. Les personnes qui me répondent sont de simples utilisateurs, ou des personnes qui ont certaines compétences de dépannage, merci ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit