Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

 - 
1487 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Problème d'humidité

Bonjour, J'utilise (famille de 6) ce sèche linge depuis une semaine, il surchauffe la pièce, l'humidifie, mais ne sèche pas le linge. Quelqu'un a t'il une configuration pour machine 8kg ? Je souhaite avoir du linge sec Sachant que le lave-linge est performant 1400tr/min et sèche vraiment Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Problème d'humidité

  • bonjour, il faut également essayer d'enlever le linge de la machine peu de temps après la fin du programme, sinon la chaleur contenue dans le tambour réhumidifie le linge.
  • J'ai fait venir le reparateur, mais il a dit qu'il n'y a aucun probleme, le seche linge fonctionne soit disant correctement--pourtant a quoi servent tous ces programmes si on doit tout mettre sur extra sec cotton. Donc a priori rien a faire. DidierL4326 est pourtant satisfait, peut etre nous avons eu une serie deffectueuse ? Le notre a ete achete en Octobre 2016 mais nous n'avons commence a l'utiliser que cet ete.
  • Moi aussi pour un linge sec j'utilise une seule position la touche extra coton la seule qui sèche correctement
  • Moi aussi pour un linge sec j'utilise une seule position la touche extra coton la seule qui sèche correctement
  • Bonjour, effectivement le sèche linge chauffe la pièce dans laquelle il est placé. En choisissant le programme COTON en mode EXTRA votre linge devrait être bien sec (perso je n'utilise que ce programme quelque soit le linge que je mets dans la machine et mon linge ressort toujours bien sec même les grosses serviettes en coton épais). bonne continuation
  • En fait, cela me pose problème depuis le début, le bac d'eau est constamment vide et l'eau est directement évacuée dans un système d'évacuation. J'ai essayé tous les programmes coton et le programme de séchage standard 1h. Rien n'y fait. Je pense que je vais appeler le SAV
  • oups ! j'oubliais , il faut aussi vider le réservoir d'eau après chaque utilisation.
  • Bonjour, Est ce que ça vous le fait depuis le début ? Si c'est non, avez-vous pensé à vider le bac d'eau ? Je m'étais fait avoir avec ça...
  • bonjour, je n'ai eu aucun problème (famille de 5 ). Il faut nettoyer les 2 filtres après chaque utilisation et nettoyer le condenseur à peu près tous les 2 mois.
  • Je n'utilise qu'une seule position pour tout : "soleil - air" pendant 1 heure et cela sèche très bien. C'est vrai que je ne mets pas 8kg non plus ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit