Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

 - 
1487 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

34 questions sur la communauté PCD 8 ELECTRO - Sèche linge - PROLINE

Bruit anormal ???

Bonjour, Petite question sur cet article. A la fin de chaque programme, le sèche linge fait un bruit de pompe pour ramener l'eau dans le bac situé en haut, normal quoi. Mais ce bruit de pompe pour le remplissage du bac, il le fait assez souvent pendan... voir la suite

PCD 8 de proline probleme de temps

Bonjour a tous, Donc voilà je viens d'acheter un seche linge PROLINE PCD 8 chez darty. J'avais une question sur les cycle. Quand je lance un programme il laffiche une durée d'une heure et au bout de 20 minutes le cycle se termine. Forcement apres 20 mi... voir la suite

TEMPS DE SECHAGE

BONJOUR PEUX T ON CHOISIR SON TEMPS DE SECHAGE SANS PASER PAR UN PROGRAMME AUTOMATIQUE mERCI DE VOTRE REPONSE

Répondre

Defroissage

Bonjour, pouvez vous me dire comment sa se fait que le linge sort du sèche linge très froissé. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit