Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

 - 
1487 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Bruit anormal ???

Bonjour, Petite question sur cet article. A la fin de chaque programme, le sèche linge fait un bruit de pompe pour ramener l'eau dans le bac situé en haut, normal quoi. Mais ce bruit de pompe pour le remplissage du bac, il le fait assez souvent pendant le cycle et pas que a la fin du programme. Est ce normal ? merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Bruit anormal ???

  • oui c'est normal puisque l'eau est évacuée à mesure que le linge sèche et non pas d'un coup à la fin du cycle.
  • Merci de m'avoir rassuré, car je doutais...
  • Bonjour, oui je pense que cela est normal. Mon appareil fait la même chose en fonction de l'humidité du linge. Plus le linge est mouillé est plus la pompe va se déclencher. Pas d'inquiétude à avoir...
  • Oui c'est normal , l'humidité transformée en eau déminéralisée par le condenseur doit être évacuée dans le récupérateur aussi pendant le cycle avant la rotation alternée pour entamer une nouvelle rotation de séchage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit