Ne veux plus démarrer
Bonjour a tous je possède un seche linge de marque proline pcd 8 electro et des que je l allume et me marque remain et il veux rien savoir qu'elle quo serait t il medait d avance merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour a tous je possède un seche linge de marque proline pcd 8 electro et des que je l allume et me marque remain et il veux rien savoir qu'elle quo serait t il medait d avance merci
Bonjour le sèche linge n'envoie plus d'air chaud et j'ai le voyant filtre qui s'allume alors que les filtres sont nettoyés du coup le linge ne sèche plus du tousMerci de votre aide
Bonjourmon sèche linge ne chauffe plus. Les filtres sont nettoyés à chaque cycles.J'ai vu un post passer sur le sujet où ils disaient de réinitialiser le thermostat avec un bouton situé à l'arrière De la machine.je n'ai pas ce bouton.peut on m'aider?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
le seche linge s'arrête
Bonjour on a un sèche linge a condensation et sa fuit m, mais on sais pas pourquoi ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J ai mis le programme extra plus le soft j ai.mis mon linge mais le probleme est quand j allais voir il remetai tans de minute est ce que j ai mis trop linge car sa durer longtemps et mon linge tous mouiller pourquoi? merci
Bonjours serait t'il possible de nous indiquer ou ce trouve les vis du tambour pour les enlevé pour le fonctionnement de la machine car le vendeur nous a dis que sa devait etre enlever mais rien est indiqué merci
Bonjour j’ai acheter cette machine il y a 3 jours vendredi 24 août et j’ai remarqué que le linge et couverture rester toujours humide même en mode coton 2h30 c’est toujours humide sachant que j’avais un sèche linge mais d’une autre marque qui m’a lâcher j... voir la suite
Bonjour, quelle est la hauteur de celui ci sans le top ? Cdt.
Bonjour, La porte de ce sèche linge est- elle réversible? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil