Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

- 
1486 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

34 questions sur la communauté PCD 8 ELECTRO - Sèche linge - PROLINE

Question résolue

Ne veux plus démarrer

Bonjour a tous je possède un seche linge de marque proline pcd 8 electro et des que je l allume et me marque remain et il veux rien savoir qu'elle quo serait t il medait d avance merci

Question résolue

Panne sèche linge

Bonjour le sèche linge n'envoie plus d'air chaud et j'ai le voyant filtre qui s'allume alors que les filtres sont nettoyés du coup le linge ne sèche plus du tousMerci de votre aide

Question résolue

Réinitialiser thermostat proline PCD 8

Bonjourmon sèche linge ne chauffe plus. Les filtres sont nettoyés à chaque cycles.J'ai vu un post passer sur le sujet où ils disaient de réinitialiser le thermostat avec un bouton situé à l'arrière De la machine.je n'ai pas ce bouton.peut on m'aider?

panne

le seche linge s'arrête

Fuite d'eau

Bonjour on a un sèche linge a condensation et sa fuit m, mais on sais pas pourquoi ? merci

Seche liinge proline pcd8

Bonjour, J ai mis le programme extra plus le soft j ai.mis mon linge mais le probleme est quand j allais voir il remetai tans de minute est ce que j ai mis trop linge car sa durer longtemps et mon linge tous mouiller pourquoi? merci

Tambour

Bonjours serait t'il possible de nous indiquer ou ce trouve les vis du tambour pour les enlevé pour le fonctionnement de la machine car le vendeur nous a dis que sa devait etre enlever mais rien est indiqué merci

Linge toujours humide

Bonjour j’ai acheter cette machine il y a 3 jours vendredi 24 août et j’ai remarqué que le linge et couverture rester toujours humide même en mode coton 2h30 c’est toujours humide sachant que j’avais un sèche linge mais d’une autre marque qui m’a lâcher j... voir la suite

Hauteur sans le top ?

Bonjour, quelle est la hauteur de celui ci sans le top ? Cdt.

porte réversible ou non

Bonjour, La porte de ce sèche linge est- elle réversible? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit