Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

 - 
1487 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Linge toujours humide

Bonjour j’ai acheter cette machine il y a 3 jours vendredi 24 août et j’ai remarqué que le linge et couverture rester toujours humide même en mode coton 2h30 c’est toujours humide sachant que j’avais un sèche linge mais d’une autre marque qui m’a lâcher je l’avais garder 11 ans mon ancienne machine sécher tous !!! Les couvertures les vêtements tous !!! avez vous des conseils pour que mon linge sois sec ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Linge toujours humide

  • Bonjour, si vous séchez du coton il est impératif de bien charger le tambour avec au moins 7 kg de linge, sur l'avant du tambour à l'intérieur vous avez deux réglettes métalliques qui détectent le degrés d'humidité du linge, donc il faut que le linge touche ce capteur pendant le cycle. Autre conseil, il faut bien vérifier que le calage soit correcte et qu'il ne penche pas vers l'arrière, ceci aurait tendance à éloigner le linge du capteur. Bonne journée.
  • Bonjour, je vous confirme que le linge n'est jamais sec. Je n'ai malheureusement pas de solutions à vous apporter. Je ne suis pas satisfaite de cet achat.

  • Bonjour, en effet je rencontre Le meme problème... je suis obligée de remettre la machine en route pour un cycle plus court.

    bonne journe.

  • Je suis parfaitement d'accord avec vous, une expérience similaire. Malheureusement, cette machine est tout sauf économique. Ma solution: je trie le linge par taille, je ne charge pas trop le tambour, ensuite je mets sur air (chaud) et je sèche par coups de 20/30/40 minutes. Il faut vider l'eau souvent, plus il y a de l'eau, moins le linge sèche. Aussi, le problème vient je pense du filtre tiroir en bas qui s'engorgent rapidement et doit être nettoyée très souvent, une tâche ultra pénible. Il est trop tard maintenant, mais je regrette cet achat. Bon courage.

  • Bonjour Madame,


    je ne sais pas quel problème votre sèche linge peit avoir. Jai bien acheté me même model neuf en 2016 et il marchr très bien. Je nutilise pas le programme 2h30 car le linge sort trop sec et jai du mal à le repasser. Du coup je me le programme moins intense

  • Bonjour

    ne pas mettre trop de linge dedans vider tjs le réservoir d eau et retirer la poussière du socle intérieur à l avant mais moi c pareil j avais une ancienne machine qui m a duré des années celle ci me semble moins top ...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit