Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

 - 
1487 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Seche liinge proline pcd8

Bonjour, J ai mis le programme extra plus le soft j ai.mis mon linge mais le probleme est quand j allais voir il remetai tans de minute est ce que j ai mis trop linge car sa durer longtemps et mon linge tous mouiller pourquoi? merci

Consulter les 4 réponses à la question Seche liinge proline pcd8

  • Bonjour

    Nous avons un essorage à 1 400 t/mn et une utilisation en coton standard, mais il s'avère que quelque fois c'est un peu juste, alors il faut passer en extra si la quantité de linge est importante.

    Je pense que l'essorage à 1 400t/mn est essentiel si vous le pouvez..

    Bon courage

  • Je n'utilise le soft que pour le linge plastifié (comme les alèses imperméables ) sinon, j'utilise le programme extra. I l est sûr que plus la charge est importante plus c'est long mais cela fonctionne bien.

  • Bonjour... même problème... 4 visites de techniciens mais ça ne fonctionne toujours pas. Les techniciens eux mêmes nous suggèrent de changer de marque.. aucune aide du management...
  • Bonjour,

    les programmes sont très longs et c'est vrai que le linge n'est pas toujours complètement sec. Je mets sur extra mais sans le soft

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit