Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

 - 
1487 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Tambour

Bonjours serait t'il possible de nous indiquer ou ce trouve les vis du tambour pour les enlevé pour le fonctionnement de la machine car le vendeur nous a dis que sa devait etre enlever mais rien est indiqué merci

Consulter les 8 réponses à la question Tambour

  • Bonjour,


    Je n'ai enlevé aucune vis. Les livreurs me l'ont installé et branché. Ensuite j'ai lu la notice.

    Le sèche linge marche très bien. il faut toujours penser à vider le tiroir à condensation et

    nettoyer les filtres comme indiqué.


    Cordialement.

  • Bonjour,


    J'ai enlevé aucune vis du tambour et les installateurs non plus selon mes souvenirs. Il s'agit d'un sèche linge et non d'un lave linge. Ils se sont peut-être trompés. Aussi tout est noté sur la notice s'il y a des choses à enlever.


    Bonne chance ;)

  • Merci pour vos réponses.
  • Désolé , j'aurai aimé vous aider mais la machine était pour ma fille et je n'en sais rien !

  • Si il y a rien au dos c est quil y en a pas

  • Désolée je ne m'en rappelle plus sorry et même pas sûre que j'ai eu a enlever des vis. Le livreur a dû le faite

  • Au dos de la machine

  • Pour ma part on nous a livré le sèche linge et je n'ai pas souvenir qu'il y avait des vis à retirer avant la mise en route si il y en a elle se trouve derrière comme sur machine à laver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit