Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

 - 
1487 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

panne Sèche linge 8kg Proline PCD8 Électro

Bonjour,


Tous les filtres sont correctement nettoyés et soufflés

En début de programme le tambour ne veut pas ce lancer par intermittence.

Quand le sèche linge fonctionne correctement

Le programme ne va pas à son terme et le voyant filtre apparaît sur l'écran

Quelqu'un de vous a déjà eu ce problème ?

merci


Consulter les 6 réponses à la question panne Sèche linge 8kg Proline PCD8 Électro

  • Bonjour, le voyant filtre s'allume systématiquement en début et fin de cycle. Votre appareil à une capacité de 8 Kg si vous ne mettez pas assez de linge, la détection ne se fera pas et pendant les premières minutes l'appareil calculera le degré d'humidité, et si il ne détecte rien, il s'arrête. Pour sécher des petite quantité il faudra utiliser la fonction minuterie, en s'assurant que le linge à sécher est compatible avec le séchage en tambour et à forte chaleur.
  • Nouvelle panne aujourd'hui, il ne chauffe plus et s'arrête pensant le programme

  • Bonjour j' ai exactement la même panne que vous. Avez vous réussi à dépanner votre machine ? Merci.

  • non aucun problème.

  • Personnellement je n'ai jamais eu ce pb. Cependant je vais vous dire comment j'utilise ce sèche linge, et je ne suis pas le seul. Quel que soit le tissu : "On", molette de droite sur "air", temps 1h, "start". Et vous laissez tourner 1 heure, c'est le maximum possible. L'arrêt est automatique. Si le linge n'est pas assez sec, redémarrez pour 30mn. Je crois qu'on peut aussi laisser la molette de droite sur "soleil". Tous les réglages pour le choix de la matière sont inutiles et sources de pannes.

  • Non , je n'ai jamais eu ce problème, désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit