Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

 - 
1487 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Odeur plastique

Bonjour, Je viens d’acheter ce sèche linge et il dégage une forte odeur de plastique même après quelques utilisations. Lorsqu il tourne l odeur envahie la pièce et le linge est imprégné. Le tambour sent également une forte odeur de plastique. Y a-t-il un souci ? Je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question Odeur plastique

  • aucune odeur non plus malgré une utilisation pluriquotidienne. le mien est encastré entre 2 meuble avec de l'espace à l'arrière. Il est fermé entre les utilisations.
  • Bonjour, je n'ai pas d'odeur de plastique désolée. je laisse la porte entre ouverte lorsqu'il ne sert pas et il y a de l'espace de chaque côté. si ça peut vous aider.
  • Bonjour votre sèche linge doit avoir un problème de mon côté je n'ai pas d odeur. Contactez le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit