Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

 - 
1487 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

superposable

bonjour cet appareil est-il superposable sans ajout d'un kit? merci

Consulter les 15 réponses à la question superposable

  • Bjr.Moi j'en suis très satisfaite.Livraison de ma nouvelle machine à laver ou les livreurs ont superposés mon sèche linge sur la machine sans problème avec le kit de superposition acheté en mm temps que la machine. ENSUITE ils les ont sanglees avec la sangle fournie.Rien ne bouge et de plus mon kit a une tablette pour poser un panier a linge.
  • Bonjour, oui moi je l'ai posé sur ma machine à laver, mais attention aux dimensions!
  • Je pense que vous pouvez le faire mais dans le kit vous risquez d avoir du bruit et dédommager votre machine a laver. Bien a vous
  • Oui moi je l ai mis sur la machine à laver
  • Bonjour, Je ne comprends pas trop cette question. Il est superposable car il a des pieds, que l'on peut soit poser par terre, soit sur quelque chose d'autre. Même si la machine du dessous est mal adaptée, il suffit de poser une planche dessus, et le sèche-linge sur la planche. Bonne soirée
  • Bonsoir. Il est poser sur ma machine . entre les 2 j ai juste mis un tapis anti derapant et qui evite les vibrations tres epais . Cela ne bouge pas.
  • Bonjour Oui je l'ai posé sans problème sur la machine à laver
  • oui, il est superposable. Il faut évidemment avoir un lave-linge à ouverture frontale. Un de mes enfants a été obligé de mettre entre le lave linge et le sèche linge une simple planche de bois, parce que les pieds du sèche-linge débordaient un peu.e
  • Bonsoir, Qu'entendez-vous par "superposable" ? Cordialement.
  • Oui moi les techniciens l'ont ceinturé avec une sangle et ont placé des cales anti glisse entre le lave linge et le sèche linge et hop' ! Par contre moi je ne suis pas contente de ce sèche linge à technologie trop poussée Car au lieu de tout mettre dedans il faut trier Dès qu'un truc léger est sec toute la machine s'arrête du coup rebelote je dois faire plusieurs machines de séchage Pour moi cest l'enfer !.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit