Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

 - 
1487 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

témoin lumineux qui clignote

Bonjour, je viens d'acheter un sèche-linge PROLINE PCD 8 ELECTRO, et dès la 1er utilisation, il s'est arrêté au bout de 20/30 mn (programme coton standard), l'écran devient noir et seul le témoin lumineux au-dessus du "fer à repasser" clignote. Or, je ne trouve rien sur la notice à ce sujet. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question témoin lumineux qui clignote

  • Bonjour, Désolé de ne pas avoir de conseils pour vous car mon appareil marche sans problèmes comme il faut. Appelez justement le service après vente. Ils pourront sûrement vous aider
  • Bonsoir Je vous avoue avoir le même probleme malheureusement même après avoir lu et relut la notice je ne comprends toujours pas pourquoi Je pense appeler le vendeur pour leur poser la question Si toutefois vous avez la reponse avant moi je vous remercie par avance de me la faire savoir Cdlt
  • Bonjour, je viens d'avoir le technicien, effectivement, ce n'est pas normal, du coup il passera samedi après-midi. Je vous tiens au courant. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit