Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

 - 
1487 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Odeur plastique

Bonjour Je viens d acheter ce sèche linge et il dégage une forte odeur de plastique même après quelques utilisations. On sent l odeur dans la pièce quand il tourne et cela imprègne les vêtements, le tambour sent également fort. Y a t il un souci ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Odeur plastique

  • Le mien n'a pas d'odeur....il fonctionne très bien
  • vous avez en effet un souci car le mien n'a jamais dégagé l'odeur que vous décrivez
  • Oui, il y a un souci car le mien ne produit aucune odeur particulière et il sèche bien tout mon linge
  • Bonjour, Non, je n'ai pas eu ce problème. Avez vous séché quelque chose contenant du plastique? nettoyez vous bien les filtres régulièrement? Sinon il doit y avoir un problème avec l'appareil, contactez le SAV. Cordialement
  • Il doit y avoir un probleme le mien n'a pas d odeur
  • Merci à tous.
  • Oui il y a forcément un soucis! J'utilise ce sèche linge depuis 2 ans et jamais je n'ai eu de problème avec. Bon courage!
  • Je pense qu'il y a un problème car le mien n'a jamais dégagé d'odeur ni particulière ni de plastique. Bon courage !
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. Aucune odeur. Il est préférable d'appeler le SAV.
  • Bonjour, les livreurs installateurs n'ont ils pas tout supplément oublié d'enlever un film de protection ? Ce qui expliquerait cette odeur... je pense notemment au filtre en bas à gauche (trappe)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit