Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

36 questions sur la communauté PCC560 W-1 - Gazinière - PROLINE

Rallonge du cable electrique 2.5mm ou 6mm?

Bonsoir, Je dois préparer une rallonge pour le cable electrique puisque l'emplacement de la cuisiniere est un peu loin de la sortie 32A. Est ce que je dois acheter un cable 2.5mm ou 6mm s'il vous plait? Merci.

Batterie de Cuisine

Bonjour Quelle casseroles et poêles utiliser pour les plaques de cuisson ? Merci ²

cable alimentation

Bonjour, combien mesure le cable d'alimentation ? merci

Porte du four reste t elle froide, ou devient elle chaude?

Bonjour, la porte du four reste t elle froide ou tiède au maximum, lors de la cuisson au four? J ai des enfants et j ai peur qu'ils se brulent. Merci

Y a-t-il de la lumière pour ce four ?

Bonjour. C'est la 2ème fois que je me sers du four de cette cuisinière mais je me suis aperçue qu'il n'y a pas de lumière.. Est-ce normal ? merci

nettoyage four

Bonjour, comment nettoyez-vous la paroie du haut (celle ou il y a la résistance) du four svp ? la resistance rend l'accès assez difficile non ? merci

Ampérage

Bonjour,de combien est l'ampérage pour cette cuisinière?merci

Proline

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi du four. Merci d'avance

Ya til le cable electrique?

Bonjour, Si non ou jdoit aller pour en avoir un ? merci

Cuisiniere Proline Silver

Bonjour, Quel produit utilisé pour le nettoyage ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit