Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Ampérage

Bonjour,de combien est l'ampérage pour cette cuisinière?merci

Consulter les 7 réponses à la question Ampérage

  • l’ampérage pour une cuisinière électrique est de 32A qui correspond à la norme
  • Bon jour. Effectivement,la cuisiniere doit être branchée sur une. Prise adéquate.la notice prévoit l' installation d' un disjoncteur bipolaire supportant 32 ampères. Pour ma part elle est installée sur un fusible 20amperes et je n'ai pas de souci mais je sais qu' en cas d' utilisation concomitante des plaques et du four ,il y a risque de surchauffe.au cas ou vous ne disposeriez pas de l' ampérage requis,mieux vaut s'adresser à un professionnel pour en prévoir l' installation ce qui vous permettra d' utiliser la cuisinière dans les conditions de sécurité requises. Bien sûr cette installation a un cout
  • Le transporteur a branché cette cuisinière sur une prise 32A que j'avais, heureusement. Cela a duré 5 mn.
  • Bonsoir,pareil la cuisinière est retourné chez le fournisseur les livreurs sont venus pour l'installer elle été HS? ils sont venu m'en livré une autre 3 jours après j'en suis très contente à voir dans le temps par contre seul inconvénient pas de lumière dans le four pas très pratique...
  • Bonjour,pareil les livreurs quand ils ont voulu brancher la cuisinière elle ne fonctionne pas ils l'ont renvoyé chez le fournisseur car elle est HS ils sont venu m'en livré une deuxième 3 jours après j'en suis pour l'instant très contente par contre pas très pratique pas de lumière dans le four pour surveiller la cuisson pas top..
  • Je ne peux pas vous aider car l appareil a été renvoyé au fournisseur
  • Merci bcp pour votre réponse qui me sera très utile :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit