Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

36 questions sur la communauté PCC560 W-1 - Gazinière - PROLINE

fonctionnement du four

Bonjour, le four ne marche pas, merc ide votre aide

Prise

Bonjour, Est-ce qu' à ce jour,alors qu'il est noté que la prise est non fournie, la prise est tout de même fournie? merci

dimensions intérieures du four

Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures du four ? Quelle est la largeur maximale pour un plat ? Quelle est la longueur maximale pour un plat ? Merci, Jean

Prise

Bonjour, je voudrais savoir quelle prise il faut acheter pour installer cette cuisinière. Merci.

Prise ? Lumière four ?

Bonjour, Je souhaite savoir, comme le titre l'indique, si le four est fourni avec la prise (ce qui n'est pas toujours le cas) ? Et si par ailleurs le four peut être éclairé ? Merci d'avance pour vos réponses

Four en panne

Bonjour, La cuisinière a 3 ans et le four vient de lâcher. La lampe ne s'allume pas mas les plaques et le ventilateur marchent. D'où ça peut venir ? Merci

Mode d'utilisation

Bonjour, Je viens d'installer ma machine mais j'arrive pas à l'allumer, les deux voyant ne s'allument pas et le four également parcontre y'a le ventilo du four qui tourne. J'aimerai comprendre le mode d'utilisation.Merci

Proline gazinière darty

Bonjour, Pas de lumière pr moi non plus. Achète il y a 2 mois.Et la barre de la porte du four c'est défaut d'un côté 1 semaine après l'achat ? Merci

DIMENSIONS INTÉRIEURES DU FOUR

bonjour Pourriez vous m'indiquez les dimensions exactes de l'intérieur du four ?! Merci.

Répondre

La notice indique qu'il y a une lumière dans le four, les nouveaux modèles ont donc maintenant un éclairage du four ?

Bonjour La notice indique qu'il y a une lumière dans le four, les nouveaux modèles ont donc maintenant un éclairage du four ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit