fonctionnement du four
Bonjour, le four ne marche pas, merc ide votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le four ne marche pas, merc ide votre aide
Bonjour, Est-ce qu' à ce jour,alors qu'il est noté que la prise est non fournie, la prise est tout de même fournie? merci
Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures du four ? Quelle est la largeur maximale pour un plat ? Quelle est la longueur maximale pour un plat ? Merci, Jean
Bonjour, je voudrais savoir quelle prise il faut acheter pour installer cette cuisinière. Merci.
Bonjour, Je souhaite savoir, comme le titre l'indique, si le four est fourni avec la prise (ce qui n'est pas toujours le cas) ? Et si par ailleurs le four peut être éclairé ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, La cuisinière a 3 ans et le four vient de lâcher. La lampe ne s'allume pas mas les plaques et le ventilateur marchent. D'où ça peut venir ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'installer ma machine mais j'arrive pas à l'allumer, les deux voyant ne s'allument pas et le four également parcontre y'a le ventilo du four qui tourne. J'aimerai comprendre le mode d'utilisation.Merci
Bonjour, Pas de lumière pr moi non plus. Achète il y a 2 mois.Et la barre de la porte du four c'est défaut d'un côté 1 semaine après l'achat ? Merci
bonjour Pourriez vous m'indiquez les dimensions exactes de l'intérieur du four ?! Merci.
Bonjour La notice indique qu'il y a une lumière dans le four, les nouveaux modèles ont donc maintenant un éclairage du four ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil