Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Prise ? Lumière four ?

Bonjour, Je souhaite savoir, comme le titre l'indique, si le four est fourni avec la prise (ce qui n'est pas toujours le cas) ? Et si par ailleurs le four peut être éclairé ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Prise ? Lumière four ?

  • Tout est fourni avec. Le four ne peut pas être éclairé.
  • Bonjour, Pour ma part, les livreurs ont branché la cuisinière à la prise murale que j'avais déjà dans la cuisine. Il n'y a rien d'autre de fourni. De plus, je viens de vérifier et le four ne s'éclaire pas.
  • Bonjour, Il y a bien une prise fournie avec le four, mais il faut bien vérifier au moment de la commande qu'elle apparaît comme étant fournie avec. En revanche, aucun éclairage au niveau du four. C'est un peu perturbant au début, mais on s'y fait.
  • Bonsoir, La prise est effectivement bien fournie mais par contre pas de lumière dans le four ce qui est dommage.
  • La prise est fournie avec la cuisinière. Il n'y a pas de lumière pour le four par contre.
  • Bonjour, lorsque j'ai acheté cette cuisinière, la prise était fournie, c'était précisé dans l'annonce, donc à vérifier. Sur le modèle que j'ai acheté, il n'y avait pas de lumière dans le four (l'achat date de 2 ans).
  • Bonjour, non le four n'est pas équipé de lumière, il y a bien un câble fourni j'ai bénéficié pour ma part de l'installation par le vendeur car je n'aurai pas été capable de procéder à l'installation moi même
  • Bonjour, bonne question, ce ne fut pas simple ! Il ne faut pas de prise, le câble se branche directement sur le réseau via un domino ou sur de la bonne puissance. L'installateur peut alors vous la brancher. Il n'y a pas de lumière dans le four. Rapport qualité prix, c'est un bon produit.
  • Ce modèle est fourni sans la prise. En ce qui concerne l'éclairage, je ne sais pas.
  • Le four est livre avec le cable mais sans prise ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit