Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Prise ? Lumière four ?

Bonjour, Je souhaite savoir, comme le titre l'indique, si le four est fourni avec la prise (ce qui n'est pas toujours le cas) ? Et si par ailleurs le four peut être éclairé ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Prise ? Lumière four ?

  • Bonsoir, Le four est fourni avec la prise. Il ne peut pas être éclairé. Cordialement
  • bonjour, le four n'est pas fournit avec la prise ni avec le cable d'alimentation electrique. Il n'est pas non plus éclairé
  • Il n'y a pas de lumière dans le four. Il y avait le câble nu. J'ai acheté la prise et c'est le technicien qui l'a posé mais je l'avais avant que le technicien passe car il est écrit sur descriptif que prise pas fournie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit