Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Four en panne

Bonjour,

La cuisinière a 3 ans et le four vient de lâcher. La lampe ne s'allume pas mas les plaques et le ventilateur marchent. D'où ça peut venir ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Four en panne

  • Bonjour, vérifier le bornier secteur il y a peut-être un fil qui s'est dévissé contrôler hors tension en coupant le disjoncteur. Cordialement
  • Je suis désolée je nai pas eu ce cas

  • bonjour desolee suis pas depanneur peut etre la resistance!!!! moi j'avais un souci ca fumait quand je me servait du four en version chaleur tournante on l'a retournee pour regarder et du jour au lendemain plus rien !!!!!

  • Changez la lampe peut-être

    Macuisiniere a 7 ans et aucun pb.


  • Bonjour, j ai eu meme problème, j ai donne a emaus. Désolé.

  • Bonjour. Désolé de ne pas pouvoir vous aider en la matière. Voyez peut être avec les tutos you tube. c'est ce que je vais lorsque je rencontre un problème. Bien sur, il n'y a pas toutes les réponses mais qui sait?

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit