Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

fonctionnement du four

Bonjour, le four ne marche pas, merc ide votre aide

Consulter les 10 réponses à la question fonctionnement du four

  • Bonjour, Ceci m'est arrivé il y a un mois. Le thermostat était HS. il vous faut appeler le SAV
  • Bonjour, pensez à mettre la minuterie en route afin que le four puisse se mettre en route.
  • Il faut tourner le bouton des températures sur M comme Marche.
  • Au bout d'un an le four ne marche plus non plus. Je n'ai aucune idée du pourquoi par contre ce serait un modèle pourri que cela ne m'étonnerait pas...
  • Sois un peu plus précis
  • Bonjour. J ai acheté cette gaziniere mais comme j ai déménagé je ne m en suis pas servit. Je ne peux donc pas vous dire si le four marche. Désolé. Je l ai mise en vente. Cordialement.
  • Minuterie!! Et ne pas s'inquiéter si vous ne voyez pas de lumière à l'intérieur, c'est normal .
  • Avez vous mis la minuterie ?
  • Bonsoir faites échanger votre cuisinière parce que le four marche correctement
  • Vous avez lancé le minuteur ? Il ne marche que si le minuteur tourne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit