Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

36 questions sur la communauté PCC560 W-1 - Gazinière - PROLINE

four en panne

Bonjour après 4 ans mon four ne fonctionne plus, le ventilateur tourne pour la chaleur tournante par exemple, mais air est froid, et les résistances ne chauffent plus car ne deviennent plus rouge... est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? si réparati... voir la suite

DIMENSIONS EXACTES DE LA CUISINIERE

Bonjour Dans la présentation de la cuisinière , il est mentionné que la largeur est de 50 cm. Dans la notice d'utilisation , la largeur est de 60 cm et la profondeur est de 50 cm . Merci de me préciser les dimensions exactes : Largeur et profondeur

Prise ?

Bonjour, je n'ai que des prises 16A à disposition vu l'emplacement prévu de la cuisinière. Est-ce que cela peut fonctionner ? Merci d'avance

Section de cable

Bonjour, Quelle reference de cable me faut il pour faire une rallonge sur le cable d origine? merci

diamètre de chaque plaque de cuisson svp?

bonjour,est ce quelqu'un peut me communiquer les diamètres de chaque plaque de cuisson svp? Merci

four ne fonctionne pas

Bonjour, nous venons d'acheter une cuisinière proline PCC560W-1 mais le four ne fonctionne pas. le minuteur OK mais le four ne chauffe pas et le voyant du four reste éteint. Aucun problème en revanche sur les plaques merci

econome

bonjour, ce four est t il économe pour jeune locataire et au installation électrique ? Merci

ampérage

Bonjour! Je suis interessée par cette cuisinière. J'ai un différentiel de Type AC 40A mA30 et un différentiel de Type A 40A mA30. Si j'utlise le four + le grill cela me fait une intensité de 3600 W/230 V = 15,65A Si j'utilise le four + le foyer... voir la suite

Resistances four

Bonjour, combien de résistances dispose le four ? Qu'en est-il de la qualité de cuisson de pizza, tartes, ... ? Merci.

Ampérage

Bonjour! J'ai du 16A actuellement si je la branche sur du 20A est ce que cela pourra quand même aller ??? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit