Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Resistances four

Bonjour, combien de résistances dispose le four ? Qu'en est-il de la qualité de cuisson de pizza, tartes, ... ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Resistances four

  • Pour la resistance je ne saurais vous dire! Mais niveau cuisson impeccable!!
  • cuisson parfaite et si vous voulez je peux vous revendre mon four d'occasion (utilisé pdt 2 ans seulement).
  • Je n'ai aucune idée au sujet des résistances. Pizza, tartes, gratin,... tout se cuit très bien. four statique, chaleur tournante, tout est OK pour l'instant.
  • Alors aucune idée pour les résistances mais la cuisson très bien je n’ai aucun soucis
  • Bonjour, résistance je ne sais pas. Les cuissons ca va mais le nettoyage du four c'est une catastrophe. Il s'encrasse très vite et est très très difficile à nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit