Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Ampérage

Bonjour! J'ai du 16A actuellement si je la branche sur du 20A est ce que cela pourra quand même aller ??? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Ampérage

  • bjr il faudrait demander l'avis a un electricien car moi je ne le suis pas a mon avis je ne pense pas mais vous pouvez telephoner a remi electricite ils vous conseilleront ils sont tres aimable j'ai eu l'experience et m'ont renseigne par telephone
  • Si vous n'allumez pas tous les "bruleurs" et le four à fond de puissance ça peut le faire. ... Sinon ça va disjoncté sans cesse et risque de début d'incendie ?? le mieux serai 32 ampère. ...
  • Elle est très bien. Question ampère, je ne sais pas !
  • Bonjour, non pas de problème. Le plus peut le moins.
  • à mon avis pas de problème.le contraire serait problématique.
  • cuisiniere 32A cordialement
  • je suis desolee je suis un ane ,je suis incapable de repondre a cette question essayez le service apres vente ils sont très gentils et pas longs a repondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit