Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

econome

bonjour, ce four est t il économe pour jeune locataire et au installation électrique ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question econome

  • bonjour oui j ai pas vue ma facture electrique grimper j ai les depuis 1 an et demi
  • Bonjour, Pour ma part, je pense que oui, ayant une petite retraite. Ce sera en fonction de votre utilisation : si vous faites beaucoup de plats ou non. Mais pour l'instant, j'en suis très contente : je n'ai pas à aller changer la bouteille de gaz comme avant, avec des pannes le week-end. C'est propre, pas d'odeur de gaz. Et puis, cela s'allume si facilement, notamment le four. Pour nettoyer, un simple coup d'éponge et par gros débordements, "Decap four micro-ondes". Bien sûr, il vaut mieux nettoyer rapidement. Faites attention car les plats chauffent vite, lorsque vous réglez à 6. J'allume toujours à 6, cela va plus vite. Cordialement.
  • Hello je dirais aussi qu’il est plutôt économe.
  • De prime abord je dirais que ça va oui. Mais je n'utilise pas le four de manière extensive non plus.
  • J'ai cette cuisinière depuis maintenant 3 ans, et elle est très fonctionnelle. Le four chauffe très rapidement, et oui, il est assez économe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit